Comme vous le savez, la CLCV a pour mission d’informer largement les consommateurs et usagers sur l’ensemble des sujets de la vie quotidienne. Pour se faire, au-delà de notre trimestriel Cadre de vie, de nos publications, de notre site internet et newsletter, nous développons depuis un petit moment maintenant une présence sur les réseaux sociaux.
Cette année marque un tournant dans les formats proposés puisque nous développons une présence auprès d’un public plus jeune sur deux réseaux :
* Instagram : https://www.instagram.com/clcvorg/
* Tiktok https://www.tiktok.com/@clcv.nationale
Nous vous invitons à nous suivre en nombre sur ces réseaux ou à en parler à votre entourage. Nous y proposons en effet des contenus vidéos courts sur des points d’actualité, des conseils ou sur nos enquêtes qui se veulent accessibles à tous.
N’oubliez pas que nous sommes également présents sur Facebook Twitter et Linkedin et que pour alimenter ces réseaux nous sommes preneurs à chaque instant de vos initiatives et actualités locales, lesquelles nourrissent notre action dans l’ensemble des territoires. N’hésitez donc pas à nous les remonter de manière régulière.
D’avance merci. Bien cordialement.
Guillaume Ramond pour le service communication”
Source : CLCV Nationale